L'illustratrice illustrée !

20 septembre 2013

Adoptez votre avatar personnalisé !

J'ai toujours aimé faire de petits dessins pour mes proches... pour accompagner un petit déjeuner surprise, en guise de messages sur un livre d'or ou sur une carte postale... et puis un jour, je me suis croquée pour dédicacer un cadeau ! Juste la tête ! J'ai trouvé ça tellement drôle que j'en ai fait mon avatar sur facebook. Ma sœur aussi a trouvé ça drôle et du coup a eu son avatar dans la foulée !

Mais la véritable illumination s'est produite après avoir croqué le portrait de mon amoureux : de voir le nombre de likes et commentaires pour son avatar facebook... j'ai pensé à l'une de ses phrases fétiches "Il y a quelque chose à jouer !"
J'ai alors dessiné famille et amis pour tester un peu le truc et aujourd'hui, je vous propose de lancer un nouveau concept sur les réseaux sociaux en adoptant votre avatar personnalisé !!! Un vous tellement vrai qu'on vous reconnaitra du premier coup d’œil ! D'autant plus, qu'il y en a raz-le-bol de cette mode de profils "ptite moue devant la glace", non ?!



1 commentaire:

  1. Idée superbe ... Les prochaines assemblées générales des associations n'ont qu'à bien se tenir !

    RépondreSupprimer